Metanavigation

 

Travailler pour l‘OSEO

Significatif et efficace

L'Œuvre Suisse d’Entraide Ouvrière OSEO est une organisation d'aide non confessionnelle et indépendante des partis politiques. Elle offre des possibilités de formation, de conseil et d'emploi dans toute la Suisse pour favoriser l'intégration sociale et professionnelle. Le réseau OSEO est composé de dix associations régionales indépendantes totalisant environ 900 collaborateurs et collaboratrices dans 18 cantons et 44 villes.

 
 

Bénévolat

Le bénévolat n'est pas un travail qui n'est pas rémunéré. C'est un travail qui n'a pas de prix.

En vous engageant avec nous, vous pouvez soutenir des personnes dans leur intégration professionnelle, linguistique et sociale – en devenant par exemple un mentor pour un réfugié cherchant un apprentissage, en l'aidant dans ses recherches d’emploi ou encore lors des salons des métiers. 

Pour savoir comment mobiliser vos compétences et votre temps en tant que bénévole, consultez le site internet de l’association OSEO de votre région.

 

Offres d‘emploi

Nous nous engageons en faveur d'une société socialement et économiquement juste et contribuons par notre travail à l'intégration professionnelle et sociale. Notre convention collective de travail, garantit des conditions de travail équitables dans toutes les associations OSEO de Suisse, par exemple une semaine de 40 heures et cinq semaines de vacances. 

Les postes vacants sont annoncés sur les sites web des associations régionales de l’OSEO.